Campings & Village Club Parc Saint-James

| Campings & Villages Clubs
Jusqu'à -20% à l'Oasis Village selon les hébergements

LES CAMPINGS & VILLAGE CLUB PARC SAINT JAMES

DES VACANCES DÉTENTE AU CAMPING

Vous êtes plutôt activité détente et repos ? Les campings Parc Saint James village club sont faits pour vous ! L’hôtellerie de plein air Parc Saint James vous garantit d’agréables moments de détente. Piscine, transats et arbres centenaires… Dans chaque camping côte d’azur, tout est fait pour que vous n’ayez d’autres préoccupations que vous relaxer. Parmi les autres équipements à votre disposition : des bars et des salles TV, où vous pourrez vous distraire avant de partir pour des balades en famille au bord de la mer. Notre principale préoccupation : mettre tout en œuvre pour que vos vacances camping sur la Côte d’Azur se passent dans une vraie atmosphère de sérénité !

DES VACANCES SPORTIVES EN PLEINE NATURE

Envie de vacances sportives, les campings Parc Saint James vous offrent la possibilité de pratiquer de nombreuses activités dans la bonne humeur. Dans chaque camping, nous mettons à votre disposition des infrastructures de qualité, tels que piscines à vagues, à contre-courants, équipés de spa et jacuzzi, des terrains de volley, de tennis, de badminton de paint-ball et des salles de fitness et musculation. A quelques km de chaque Parc Saint James vous pourrez pratiquer : l’équitation, la planche à voile, l’aviron, la plongée, l’escalade, et le tennis.

DES VACANCES EN FAMILLES EN VILLAGE CLUB

Dans les campings Parc Saint James, les enfants sont rois ! Cet été, vos chères têtes blondes (âgées de 4 à 10 ans), auront le plaisir de découvrir notre Mini-club et ses animatrices (Parc Montana et Oasis Village uniquement) qui sauront leur proposer tout un panel d’activités ludiques : jeux de piste, activités manuelles et sportives. Ils pourront aussi profiter de nos aires de jeux avec toboggans et balançoires ou aller barboter en toute sécurité dans nos pataugeoires sous l’œil d’un surveillant de baignade. Les plus âgés pourront, quant à eux, en découdre entre amis dans nos salles de jeux électroniques ou autour de parties de ping-pong, de foot ou de volley.