Euro Festival Harley Davidson 2015 à Grimaud

| Actualités Parc Saint James | Actualités du Camping 4* Parc Montana | Euro Festival Harley Davidson 2015 à Grimaud

Partez à la découverte d’une des motos les plus célèbres à Grimaud

Passionné de plage, de soleil et de Harley-Davidson ? Rendez-vous à l’Euro Festival Harley Davidson qui se tient, comme chaque année, dans le Golfe de Saint-Tropez, à Grimaud. Ce village pittoresque, surplombant les collines, est à seulement une dizaine de kilomètres du camping Parc Montana. Pendant quatre jours, vibrez au rythme des musiques entraînantes. L’autre évènement à ne pas rater durant cette manifestation, c’est le Custom Bike Show. Connu de l’Europe entière, les meilleures créations viendront rivaliser pour tenter de remporter un prix d’une des nombreuses catégories. Et d’ailleurs, pourquoi ne pas emmener sa propre moto personnalisée, qui sait, vous remporterez peut-être le fameux Best in Show ? Quoique, même sans participer, cela reste quelque chose d’admirer tous ces magnifiques engins réunis en un seul endroit. N’oubliez pas non plus de voter au People’s Choice ! Après une journée forte en sensations, le Harley Village est incontournable. On y trouve toutes sortes de rafraîchissements et quelques restaurants.

Toujours plus de sensations fortes !

La parade, qui a traditionnellement lieu le samedi, est sans doute l’un des moments les plus attendus de l’Euro Festival Harley Davidson. Cette fois-ci, sur les ports, les engins chromés rugissants voleront la vedette aux yachts des multimillionnaires. Au total, ce seront des milliers de bikers qui se rejoindront pour sillonner les rues de la station balnéaire tropézienne avant de s’engouffrer dans les ruelles étroites de Grimaud. Lassé d’admirer ? C’est simple : participez à l’aventure ! La Demo Area vous offre l’occasion d’enfourcher une Harley Davidson pour quelques tours endiablés. Les moins bikers se contenteront de la Dyno Jumpstart, aussi agréable à monter.
L’ambiance de l’Euro Festival Harley Davidson est chaleureuse, bon-enfant, âgés ou non, les rencontres se font naturellement et des liens peuvent vite se créer entre passionnés. Il s’agit de l’une des manifestations à ne pas rater si vous séjournez au Parc Montana, surtout si vous souhaitez sortir de l’ambiance farniente des vacances à Saint-Tropez.