Azur Park à Gassin, le parc d’attraction du Golfe de Saint Tropez

| Actualités Parc Saint James | Actualités du Camping 4* Parc Montana | Azur Park à Gassin, le parc d’attraction du Golfe de Saint Tropez

Allier camping et attractions d’Azur Park à Gassin

Profiter de son séjour à Saint-Tropez en logeant au camping Parc Montana et en essayant les attractions d’Azur Park.
Le camping Parc Montana offre un vaste choix de loisirs à ses clients. Du jardin aquatique aux terrains multisports, chacun pourra s’adonner à ses activités préférées. Pour mieux profiter de votre séjour, vous pourrez également visiter les environs, en particulier le parc d’attractions Azur Park situé à seulement 3 km du camping.

Azur Park, un parc d’attractions à proximité du camping

Azur Park propose des activités diverses pour tous les membres de la famille. Avec plus de 35 attractions, tout le monde y trouve son compte. Les enfants trouveront le bonheur dans le manège Baby. Les attractions extrêmes feront le bonheur de ceux qui recherchent de l’émotion forte. Les plus calmes pourront essayer les autres attractions. Les amateurs de golf pourront s’en donner à cœur joie avec le parcours de 18 trous du parc, dans un décor préhistorique.
Azur Park est ouvert tous les jours du mois d’avril au mois de septembre. Pour accéder aux différentes attractions, il existe des forfaits ou des cartes Pass, qui permettent aux clients de faire un tour de manège et de bénéficier d’un certain nombre de tarifs réduits pour les autres attractions.
Ce ne sont pas les activités qui manquent lorsque l’on séjourne au camping Parc Montana. Non seulement, il est proche de la mer, mais aussi d’Azur Park, le parc d’attractions pour tous. En plus des activités disponibles sur le site du camping, les campeurs pourront profiter d’une bonne journée de détente et de loisirs à l’Azur Park avec ses attractions du plus basique au plus extrême.