Luna Park et Aqualand à Fréjus

Au camping « Oasis Village », il y a la mer, toutes sortes de piscine, mais pas que. La proximité avec Fréjus et ses deux grands parcs d’attraction est notre petit plus. Vous êtes aux portes des parcs Aqualand et Luna Park.

Luna Park : roi de la nuit

Ouvert dès 20h00 jusqu’à 1h00 du matin de mai à septembre, le parc est spécialisé dans les manèges à forte sensation mais toute la famille peut y trouver son compte : il dispose d’un baby land, destiné aux enfants de 1 à 10 ans qui propose une tripotée de trampolines et des salles de jeux vidéo arcades. Le Luna Park offre des plaisirs comme le Karting, le paintball, de l’accrobranche, des murs d’escalade, une grande roue, un train fantôme, divers grands huit comme Pirate aventure ou magic mountain. Sensations garanties ! Et si le cœur vous en dit, c’est dans l’un des nombreux restaurants de Luna Park, que vous pourrez vous restaurer à moindre coût. La nuit est à vous !

Aqualand : maître des eaux

Ouvert dès juin, le parc est le domaine de l’eau. Quatre thèmes y sont développés : sensations fortes, enfants, famille et détente. Pour faire monter l’adrénaline, Aqualand propose de descendre, en solitaire ou à deux, des pistes plongées dans le noir total. Une attraction encore jamais vue en France, King cobra, vous éjecte de la gueule d’un cobra sur un petit pneumatique pour vous plonger à toute vitesse sur son corps ondulé (à vous les tours, détours et les retournements…). Le courage ne devra pas vous manquer pour descendre le Kamikaze ou les 4 toboggans de 500m de long. En famille, venez glisser sur les fesses, en rafting ou accompagnez votre petit dernier dans l’espace mini parc éléphant ou au paradis des enfants, un îlot rien que pour eux. Aqualand, c’est aussi la détente façon thalasso bulles, confort et bien être avec, en prime, de nombreux restaurants, boutiques, glaciers…