Location mobil home près du festival de Cannes

| Actualités Parc Saint James | Actualités de l'Oasis Village Club 5* | Location mobil home près du festival de Cannes

Le festival de Cannes, c’est un peu la crème des festivals de cinéma. Et celui-ci se tient sur la côte d’Azur, plus exactement sur la Croisette à Cannes. Ici, tout n’est que glamour dans la douceur du printemps lors de la seconde quinzaine de mai et ce, depuis près de 70 ans.

Découvrez le festival de Cannes grâce à votre location mobil home

On appréciera de se balader devant le tapis rouge et les somptueux hôtels pour espérer y croiser une star attendue par un chauffeur ou un paparazzi. Et les places sont chères! La foule se bouscule pour être aux premières loges et seuls les privilégiés peuvent espérer assister à une projection ou une remise de prix. Le festival est aussi un prétexte pour visiter Cannes et ses environs car toute la côte regorge d’endroits à visiter : Mandelieu, Antibes, Juan les Pins ou encore les îles de Leirins. Toute la baie de Cannes est un régal : ses longues plages de sable fin sont à là hauteur de leur réputation.

Passez vos vacances à proximité de Cannes

Trouvez une location mobil home au camping **** Le Sourire à 25 min. de Cannes ou à l’Oasis Village ***** situé à 45 min. de Cannes. Le cadre s’y prête bien, au beau milieu de la nature. Les températures quant à elles sont déjà très clémentes à cette période. On pourra pratiquer des activités de plein air telles que le vélo, la pétanque, la natation, la randonnée, la pêche, le kayak, etc. On pourra évidemment se balader dans Cannes, qui à la base fut un petit village de pêcheurs et donc un port. On prendra plaisir aussi devant les palaces et les anciennes demeures royales. Enfin, quelques musées méritent que l’on s’y intéresse : la médiathèque Noailles, le musée de la mer, le musée de la castre.